Modalités Et Conditions
Modalités et conditions
 Délai de fabrication des bijoux

Tous nos articles sont fabriqués sur commande. Le temps estimé pour la fabrication et la livraison d'un produit est affiché sur la fiche de description de chaque produit. Ce délai est un temps approximatif et non une date de livraison précise.

 Produit avec photo couleur

Le délai de fabrication est de 24 à 48 heures.

 Produit personnalisé avec gravure et pierres de naissance

Le délai de fabrication de certain produit est de 24 à 48 heures.

Le délai de fabrication de certain produit est de 30 jours.

L'information est sur chaque fiche produit.


Livraison
Nous offrons aussi la livraison accéléré avec un achat de plus de 99$ avant taxes.

Accéléré - Service de livraison 1 à 2 jours ouvrables.

NOTE: Ces délais de livraison ne comprennent pas le temps de fabrication.  Nous expédions par  Postes Canada.  Vous devez ajouter ce délai au temps de fabrication pour connaitre la date de réception de votre bijou.

Livraison international

Accéléré: frais selon pays

 

Garantie

 Informtaion de garantie

Nous offrons une garantie de 30 jours sur tous nos bijoux contre les défauts de fabrication. La garantie est nulle si le produit a été soumis à une utilisation abusive ou a été modifié par une personne autre qu'un représentant Mes bijoux de famille autorisé.

Notre équipe d'assurance qualité inspecte chaque article avant l'expédition pour vous assurer que vous recevez une pièce de haute qualité. Dans les rares cas où votre article aurait un défaut, s'il vous plaît communiquer avec nous à info@mesbijouxdefamille.ca et nous serons heureux de vous aider à obtenir la réparation de votre bijou.  S'il vous plaît inclure votre numéro de commande et les coordonnées dans votre demande de réparation sous garantie.


Notez

    -Le client sera responsable des frais d'expédition liés à une réparation sous garantie.
    -Nous nous réservons le droit d'annuler la garantie sur tout article qui montre des signes de modification, abus ou des dommages au-delà de l'usure normale, jugées par nos professionnels de la bijouterie.
    -Nous ne serons pas responsable des objets perdus ou volés.

 

Politique de retour
 Politique de retour 30 jours sans tracas

Parce que nous voulons que vous sentiez à l'aise et confiant lorsque vous magasinez chez Mes bijoux de famille, voilà pourquoi nous proposons, une politique de retour 30 jours sans tracas. Vous pouvez le retourner pour échange ou crédit (moins les frais d'expédition et / ou les frais d'emballage cadeau, le cas échéant) dans 30 jours à compter de la date d'achat. Le tout doit être autoriser par une personne responsable de la qualité. Une demande peut être refusé si elle est jugée invalide.

    -L'article doit être retourné dans un état nouveau et inutilisé.
    -Bijoux qui ont été redimensionnées, et / ou réparés ne sont pas admissibles.
    -Vous serez responsable du coût d'expédition de retour
    -La grandeur des bagues est de votre responsabilité.Assurez vous de prendre la bonne grandeur.


Processus de retour

Pour demander un retour, s'il vous plaît nous contacter par courriel à info@mesbijouxdefamille.ca. Un de nos représentants du service à la clientèle fera rapidement  un suivi avec vous par e-mail avec les démarches à suivre pour la suite du processus.

Dès réception de votre retour, tous les produits sont inspectés pour des signes d'usure ou de dommage avant les remboursements, les remplacements ou les crédits. Nouveau et inutilisé  signifie qu'il n'y a pas de rayures, des marques ou des taches sur les articles. En outre, les articles modifiés ou re-dimensionné par un autre bijoutier sont pas non plus considérés comme nouveaux.

Mesbijousdefamille s'engage à remplacer un produit si il y a bris de celui-ci dans le transport .

Le tout doit être effectué dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

Mesbijouxdefamille se garde le droit de refuser une demande de retour.

Advenant le cas oû une erreur de prix se serait glissée sur notre boutique, Mesbijouxdefamille se garde le droit de refuser et rembourser la commande au client ayant effectuer l'achat de ce dit produit ayant une erreur de prix. Tous les prix affichés sur ce site, son sujet à confirmation de notre part. Nous nous réservons également le droit d'annuler des commandes à notre appréciation.